Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
20 octobre 2008

petit résumer de la semaine

Coucou le monde, et oui, nous revoilà.

diert_761

Bon, alors voila un petit résumer de notre semaine, tous d'abord mardi j'ai fait la premières signature sur un cahier de note d'Anais et je dois dire que je suis trés fiére de mon petit bout de 7 ans (enfin presque 7) que des 3/3, des 5/5, des très bien ou des bien alors!!!! même si elle bavarde !!!! elle travaille c'est le principale.

Mercredi on a fait soirée croques alors nous la recette c'est celle de Stéphane et c'est :

                                         -faire tremper le pain de mie dans des oeufs battus                                 

                                         -mètre le gruyères

                                         -jambon                  

                                         - gruyères                     

                      

                                         -et pain de mie avec oeufs battu

diert_754   diert_756

Faire cuire le tous dans une poêle avec un fond d'huile et déguster mmmmm c'est bon!!!!!

Vous m'en direz des nouvelles les filles si si hihihihi.

J'oubliais, on a aussi rentré deux stères de bois et oui !!!!

diert_747   diert_749 +diert_750 ET VOILA diert_753

Bon ensuite jeudi j'ai accompagné Anais en foré avec l'école alors au programme course d'orientation et recherche de différentes feuilles morte avec les empreintes des arbres correspondants,les enfants ont adoré.

Vendredi comme dab mon step, et samedi Anais a été à son premier week-end théâtres,alors samedi de 14h à 20h et dimanche 10h30 à 17h ,et verdict apprêt le premier jour " c'est supères maman!!!!".

Gros bisous à tous.

   

                                        

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'espère que tout le monde va bien en cette semaine de vacances scolaires, ici des envies de meurtre sur lola (mais ça c l'habitude), et les grandes ça va,gros bisous à vous 5 bye
D
Je connaissais pas cette recette !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
V
anais se débrouille bien! bravo à elle!!<br /> <br /> ici ce week end jerome a rangé le bois qu"il a coupé cet été pour l'hiver prochain... comme quoi!<br /> <br /> bisous à vous 5!!!
S
hummm elle a l'air trés bonne cette recette de crque , à tester!!!!<br /> bon alicia est malade depuis jeudi dernier, soit disant angine, elle est ss antibio mais la fièvre est toujours là dc rdv ce soir pédiatre<br /> gros bisous à vous 5 et félicitations à anais pour ses bonnes notes
Publicité