Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
3 février 2009

triste nouvelle

bonjour à tous.

Et oui me revoilà de retour, mais je ne suis pas en supères forme.

j'ai un de mes grand père  qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi il venait d'avoir 83 ans vendredi.

Il avait été hospitaliser pour une bronchite trés grave et pour finir au moment ou on gardait espoir les médecins ont découvert un très grave cancer situé entres le coeur et le poumon verdict il n'y avait plus aucun espoir,mes tantes et ma mères on dut prendre la décisions de débrancher leur pères qui était maintenu dans le coma pour éviter des souffrances atroces.

Mon grand père souhaitait êtres incinéré et je ne pourrais pas êtres présente donc je m'excuse pour vous qui me lisez mais je voulais sur mon site lui rendre un petit hommage .

Ho biens sur il n'était pas parfait ,mais pour moi il représentait une personnes importante , il était fou de nature, sa colline, et ses oiseaux .

Pour moi quand j'étais petite sa maison était comme l'arche de Noë les lapins, les poule,les furets,les chèvres il a même eu un couple de ratons laveur.

Il nourrissait ses oiseaux qui apprêt passer leur temps sur son épaule

.

Enfin voila mon grand pères s'était tous ça.

Alors mon petit papi je sais que tu ne croyais plus au bon dieu depuis que notre cousin la rejoind à 16 ans mais j'espére et je suis sur qu'il t'a gardé une petite place pour toi et tu a rejoind Fabien il se sentira moins seul .

Je t'aime et je te fais de gros bisous 

Publicité
Commentaires
V
je suis très triste pour toi et tes filles...<br /> <br /> en même temps dis toi que vous avz eu beaucoup de chances d'en profiter aussi longtemps, c'est génial tous ces bons moments que vous avez partagés...<br /> <br /> si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas...
Publicité