Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
2 décembre 2008

supère cadeau pour Stéphane

coucou les filles, bon un peut d'explication à ce titre s'impose, et oui le 28 novembre ce fut l'anniversaire de mon chéri, et une des sociétés qui "travaille pour lui " ( c'est aussi un supères copain) vient de nous offrir un week-ends à center parcs en normandie en cottage vip mmmmm géniale!!!!

Tous cela pour le week-ends du 2 janvier, une bonne manières de démarrer l'année je crois, et Stéphane à bien besoin de ce petit week-ends, on va tous relâcher et on va en profiter un max merci merci les amis.

bon si non pour les filles tous roule comme sur des roulettes, Sléne ne se lâche pas encore je crois que quand elle va le faire on va faire une super fête hi-fi de puis le temps que j'attends!!!!

bon aller sur ce je vous laisse car ce soir c'est harry mrmrmrmrm

Publicité
Commentaires
V
un week end? à center parc? <br /> je me case dans quelle valise? celle de stéphane? la tienne?<br /> <br /> bisous à vous 5 ...
Publicité