Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
10 janvier 2009

merci les filles et bonne année

Coucou les filles comment allez vous?

Nous tous baigne sauf que l'on a  -18 la nui depuis une semaine et que la samedi on a galères avec des bouchons de glace mais bon après une après midi par -8°c on n'est complètement crouni mais on a mis du câble chauffant donc normalement plus de problème.

Bon je vous souhaite tous de même une superbes et heureuse année à vous et à toute vos petite famille.

Je suppose que vos petits monstre on était bien gâté pas le pére Noëls mmmm à celui la je vous jure apprêt ce sont les parents qui ne savent plus ou mettre les joués hihihi.

Bon allez les filles je vous fais pleins de gros gros bisous.

.

Publicité
Commentaires
V
bonne année à vous 5....
Publicité