Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
29 octobre 2008

salut les filles

Coucou les filles.

Alors !!! ces vacances, avec les enfants , pas trop dur??? hihihi, et oui on est toutes très solitaire dans ces moments là hihihihi.

Bon pour nous ça roule tous cool, comme dabe, quoi? pas vous hihihi , mais moi c'est pare ce que j'ai des filles en ors oui oui je vous jure! Enfin presque c'est sans compter les disputes des grandes, la bagarre tous les midi et tous les soir pour les faire manger, les période d'énervement quand on est en retard, enfin bref, rien de plus normale dans une famille de trois enfants (en plus trois filles).

Bon ce si dit en ce moment elles sont très occupé, les deux grande, car on reçoit tous les catalogues de Noël donc elles ont déjà écrit trois lettre au pères Noël pour lui dire de prendre tous le catalogue sauf les jouets de garçon évidement!

Publicité
Commentaires
D
Un coucou & des bisous ,<br /> Sandy
V
finalement j'ai de la chance, je n'ai pas encore reçu un seul catalogue
Publicité