Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
14 octobre 2008

voila, voila des photos hihihihi

Coucou les copines hihihihi.

Bon alors pour virginie voila une série de petites photos de notre nouvelle voiture.

diert_707     diert_708

diert_710        diert_712

diert_711 Et voila la cerise sur le gâteau et oui le toi et vitré

diert_719 Et voila "vous comprenez pour quoi j'ai toujours le sourire hihihihi"

Bon je vous mets aussi une série de photos de notre petite grisette.

diert_737   diert_738

C'est quoi le cache cache chat?????

diert_713diert_714

"Mais il est ou ce chat hihihihi."

diert_717   diert_718 "La je crois que je le tiens bien non!"

"Et un bon bain avec mon papa?? c'est supères "

diert_698 diert_699

diert_705      diert_706

et pour finir une petite promenade en famille.

diert_690    diert_693  diert_695

Bon allez on vous embrasse très très fort, on vous aime si si c'est vrai.

Publicité
Commentaires
D
Très chouette la voiture !<br /> bon week end ,<br /> bisous ,<br /> Sandy
V
c'est qu'elle a l'air vraiment bien cette voiture!!! au moins pendant les longs trajets les filles seront occupées.... hihi<br /> <br /> en tout cas moi j'ai remarqué que ton balai est assorti à la couleur des menuiseries!!<br /> quel sens de l'esthétisme!!! mdr<br /> <br /> bisous à tous
Publicité