Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
11 octobre 2008

quoi de neuf ???

Salutation à tous le mode, alors,alors quoi de neuf cette semaine?

Et bien mmm, pas grand chose en début de semaine sauf que l'on a changer de voiture jeudi, et oui et oui, il faut bien fait marcher l'industrie française alors nous voila avec un nouveau sénic avec toit en verre (les filles sont supères comptentes je vous dis pas!!!!),intérieure semi cuire noir et gris, les coutures du cuir sont blanches, enfin bref elle est superbe, je vous mets des photos dé que possible, avant on avait aussi un sénic semi cuir mais l'intérieure était crèmes sympathique aussi , je pense que cela vieille moins bien que la couleur foncée ,mais ça on verra ça plus tard.

Vendredi, j'ai fait mon premier cour de stepp mmm super physique mais c'est cool j'ai adoré alors, me voila parti pour 1h de stepp tous les vendredi , j'espére juste que mon homme arrivera à l'heure mais bon ça c'est une autre histoire.

Pour ce samedi on a fait l'annivérsaire de Soléne pour ses 4 ans, avec 7 de ses copains mmmm Stéphane a adoré et quand les parents sont venu les rechercher à 17h30 mmm on était super comptent.

Soléne a été super gaté voila, mais pour l'annivérsaire d'Anais je pense le faire chez MC DO, ce la coute environ 5 euros par enfant et je pense que se sera plus judicieux car je ne me vois pas avec 8 enfants dans la maison si en plus on ne peut pas les faire jouer dans le jardin , ce n'est pas tres grand ici alors??? et en plus elle poura inviter 3 ou 4 copins en plus.

Enfin bref, je vous raconterais .

Bisous les filles.

Publicité
Commentaires
V
des photos!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
S
5 euros chez mac do??? tu en as de la chance chez nous c 7 euros, mais moins cher et plus interressant chez quick bisous
Publicité