Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
6 octobre 2008

et un petit minou à la maison!!

Kikou les filles, et oui il y a plein de nouvelle.

Tous d'abord pour commencer samedi on était le 4 octobre... et le 4 Octobre ...c'est 'anniversaire de Soléne, et oui elle a donc eu 4 ans cette demoiselle , ce fut un anniversaires entre nous car j'ai mon grand père hospitaliser et du coup personne n'avais véritablement la tête à faire la fêté donc pour cette année ce fut entre nous 5 et papi et mamie Hansen (mes parent) sont passé Dimanche pour lui donner son cadeau une supères belle robe. Pour nous le cadeau fut un ensemble PetShop, et oui en ce moment c'est le grand truc cher les filles.

diert_626 

Bon, si non comme mon titre l'indique, nous avons aussi depuis Samedi, un eu non non c'est une nouvelle habitantes dans notre modestes maison, et oui on n'a pas pu résisté à son doux regard de braise!!!!! Elle s'appelle grisette, elle a deux mois, les filles en sont folles et (Stéphane aussi !!!!) Stéphane en est encore plus gaga je vous jure les filles, celui là c'est terribles!!!.

diert_622            diert_623

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'annif de Margot !<br /> bisous & bon week end ,<br /> Sandy
D
Bon anniversaire à la puce avec du retard !<br /> Grisette est mimi !<br /> bises <br /> Sandy
S
joyeux anniversaire en retard solène de très gros bisous!!!! je pensais qu'elle etait plus grande que 4 ans!!!<br /> bienvenue à grisette<br /> bisous les amis!!!!
V
BON ANNIVERSAIRE SOLENE... plein de bonnes choses à toi!<br /> <br /> bienvenue à grisette...<br /> <br /> j'espère que ton grand-père ira mieux bien vite!<br /> <br /> bisous à tous
Publicité