Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
17 septembre 2008

mercredi c'est ravioli

Bon et oui c'est mercredi le jour des raviolis sauf que chez nous mes filles n'aiment pas ça???? alors

je crois que mes neurones sont entré en hibernation en même temps comme il ne fait pas très chaud chez nous????

Bon aller un peut de sérieux tous de même hihihihihi

Non sans rire, oui c'est mercredi et c'est le jour du poney pour mes pépétes et avec une coupure de 2 mois pour Solene et 1 mois pour Anais ce fut évidement géniale.

Comme je vous l'avez promis voila des photos de mes chipounettes.

004 019

013

Voila comment ce déplace Romane

034 042

039  Et voila comment je passe du pousseur a la porte du placard de la cuisine hihihihi

Publicité
Commentaires
D
Pas de news ?? gros bisous <br /> Sandy
D
Bon week end , bisous
D
AHHHH pas mal la photo de ton homme , le mien n'aurais jamais accepté même sous la torture , lol ,<br /> Trop belle les filles ,<br /> bises ,<br /> Sandy
V
Allez tous en selle!!!<br /> <br /> quoi?! elle était facile?! ben je peux pas être spirituelle tous les jours... en plus je suis toute perturbée par la photo de stéphane.... lol<br /> <br /> bisous à tous...
Publicité