Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
16 septembre 2008

mille excuse pour stef

Et oui mille excuse pour ma copine stef car samedi c'était sont anniversaires et elle m'a demandé un cadeau, et comble de tous j'ai complétèrent oublier , bon j'espéres que tu me comprendra ma belle donc voila ton cadeau temps désirer.

diert_001Je l'ai mis en gros et oui car je sais qu'elle va avoir beaucoup de succès

Bon j'ai bien négocier avec Stéphane car il était pas très chaud pour que je la mette donc si la famille passe par là ne lui en parler pas trop mm mm merci

En mêmes temps je trouve que cette photo est plus top mimi et il n'y a rien de terribles je l'aimes mon home .

Mis à par ça, Romane a fait sa visite pour c'est 14 mois , a priori elle a bien grandi 72cm (avec une réserve de 1 ou 2 cm car entre mon doc et ma pédiatre elle perd toujours 1 ou 2 cm), et elle pèse 7kg200 c'est pas beau ça? que des 7 et des 2 .

La prochaine foi je vous met des photos des filles gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
SUPER!! GENIAL!! FABULEUX!!
S
merci pour ce cadeau ça me touche, en vrai ça aurait été mieux mdr, mais bien j'adore cette photo, stef est ....classe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup BISOUS
Publicité