Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
8 août 2008

15 jours avec mes 3 filles

coucou tous le monde oui je sais je ne suis pas très assidu sur mon blog en ce moment mais bon! que voulez vous les vacances d'été ne sont pas de tous repos quand il y a 3 pépétes.

en même temps vous allez  me dire " de quoi elle ce plein , ses filles vont au centre aéré!" amis tous de même je persiste c'est du travaille ces enfants.

le centre aéré est fini pour 15 jours et je vais pouvoir profiter de mes petite chipies et oui cette semaine elles on étaient 4 jours au centre et pour finir je me suis terriblement languis alors!!!

bon je vous laisse je reviendrais plus tard car stephane mon chére et tendre vient de rentrer et il faut que je m'occupe aussi de lui un peut alors a plus

Publicité
Commentaires
V
bisous à stéphane hihi
Publicité