Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
1 août 2008

les progrets de Romane

Bon alors je faits une petite interruptions dans ma journée pour vous parlez des progrès de ma crevette Romane

Et oui ma pépéte du haut de ses 69 cm enfin non! 68 cm ,ne voulait pas aller à quatre pattes, mais depuis peu elle rampe ma pépéte et oui et elle y va de bon coeur résulta attention gardons l'oeil et oui! c'est ça les enfants.

Bon elle ne veut pas marcher à quatre pattes mais elle marche en nous tenant les mains et en plus elle tente de nouvelle chausse, de puis peut elle a acquit son point de gravité ce qui lui donne plus d'équilibre, je pense que d'ici peu elle va ce lâcher.

Bon si non hiérré fut une journée très chaude et malgré un orage qui a fait pleuvoir sur notre campagne mais rien pour rafraîchir l'air du coup on est allé ce prendre un bain dans la piscine a 23h30 mmmmm c'était trop trop top.

Bon voila ce  fut pas trop long mais bon !je vous métrais des photos la prochaine .

Publicité
Commentaires
V
allez courage romane va bientot partir!!
Publicité