Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
29 juillet 2008

petite nouvelle d'Anais

Coucou à tous, et oui comme promis je vous donne des nouvelles d'Anais apprêt son petit séjours en camps avec le centre aéré.

Alors le dépare fût mercredi dernier et retour le vendredi,elle est donc parti avec tous ce qu'il fallait, culottes pantalons... etc....normale me direz vous je suis une bonne mère.

Alors vous imaginez ma surprise quand j'ai récupéré ma fille le vendredi avec les même vêtement que je lui avais mis le mercredi????

En résumé j'ai retrouvé le sac dans le même état que je l'avais fait, conclusion ma fille n'a pas changé ses vêtement pendant 3 jours et 2 nuits et oui car en plus elle a dormis tous habillé, incroyables non!!!

Je vous dis pas le bain le soir!!!

Je crois que les monos ont encore à apprendre avec les petits.

Et oui les enfants de 6 ans ne sont pas tous super autonome.

Enfin c'est pas grave Anais a passé 3 jours super sympa alors c'est le principal.

091 Voila la misse cracra;hihihihi

Publicité
Commentaires
S
Et bein dis donc, ils sont pas très sérieux dans ce camp; imagine si elle était partie 2 semaines !!!
V
heureusement qu'elle s'est amusée!!!<br /> en plus de rentrer sale il aurait pas fallu qu'elle rentre triste!!!<br /> MDR
Publicité