Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
24 juillet 2008

des nouvelles de Romane

Bijour à tous , et oui c'est bien de parler des vacances mais on oublie un peut cette maudite varicelle qui nous gâche le plaisir de ce "beau moi de Juillet".

Comme je vous l'avez dit, c'est au tour de Romane d'avoir la varicelle, et ,comme Soléne elle est trés trés forte, juger par vous même?

005 et la c'est rien il y en a autant dans les cheveux et sur son Corp

Mais elle garde encore par moment le sourire, elle est incroyables cette gamine!!

Bon si non Anais est en camps avec le centre aéré 3 jours et la maison fait vide , oui oui je vous jure c'est surprennent quand on sait qu'il en reste encore 2 à la maison.

Soléne du coup ne sait pas quoi faire de ses 10 doit et me colle c'est terribles, elle est complétement perdu sans sa soeur.

Bon demain ce sera mieux elle va enfin au centre aéré toute la journée et elle est te impatiente.

Vous me direz il n'y a pas que Soléne qui ce langui d'Anais mois j'aimerais êtres une petite sourie pour voir comment ça ce passe.

Enfin bref elle nous racontera tous ça demain soir notre grande chipie.

Bon allez une sérié de photos de Soléne, juste pour le plaisir.

002 et voila ! c'est maman qui balance

007 maintenant c'est moi la chipie hihihihi.

bon je crois que je vais mètres mon fer sur la tersasse si non il fait trop chaud pour repasser dans le grenier.

bisous à tous et à plus tard.

Publicité
Commentaires
P
enfin je peux venir voir ton blog!! depuis le temps!! superbe tes photos et les maisons sont trop jolies!! comme tu dis ça fait rever!! vive la bretagne!!!!! contente que votre petit sejour ce soit bien passé!! cool! la prochaine fois, viens me voir!!! <br /> gros bisou!!!<br /> lydie
V
pas top les boutons... en tout cas solène a l'air de s'amuser elle!!
Publicité