Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
15 juillet 2008

haaaa ce 13 juillet!!!!

Et oui, et oui dans notre grand chnord on fêtes le 13 juillet de manières très très traditionnelle, la retraite aux flambeaux vous connaissez ?? et bien nous oui! et pour l'occase on a invité des copains parisiens avec leur 3 enfants ( et oui la retraite aux flambeaux c'est sur tous pour les enfants) a participé a ce moment très sympathique et très privilégier.

Bon voila quelque photos ce ne magnifique moment a partagé en Famille et ente amis037voila la table que j'avais mise pour les recevoir le midi sympa non? sauf que l'on a mange à environ 16h hihihi je vous jure ces parigots

040 ma copine avec sa petite dernière ( bon ça va elle est très sympa!!)

041 bon la c'est mois je suis en plus petite mais ce la ne valait pas le coup de la mettre en plus grand et en plus vous allez vous taper un tortis colis

052 voila le moment temps attendu des filles elles sont pas belle nos pépètes?? halala il y a des papas qui vont ce faire du mourront dans quelque année

et apprêt feux d'artifice normale me diriez vous? oui mais pour un petit village de 290 votants c'est super

et voila ce que ça donne

090

099

Bon je ferais un diapo-rama de tous ça je pense que ça vot le coup

Et la journée de lundi je vous raconte pas MÉMORABLE oui et le mot est faible je pense

Detit déjeuné a 12h et oui le 13 juillet laisse des traces , dinet a 18h non pas possible!!! mais si mais si on l'a fait

Et tous a  commencer au jet d'eau et on a fini dans la piscine

221 et voila les papas je vous jure ces deux la!!!!!

217 ils s'aiment

Bon aller je vous laisse la suite demain gros gros bisous

Publicité
Commentaires
V
apparement vous avez passé un bon week end...<br /> pas d'allergie??!
Publicité