Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
12 juillet 2008

les nouvelles de Romane

Kikou tous le monde bon alors conclusion pour Romane, elles a une belle rhyno purulente et oui elle ne fait pas a moitié ma pépéte bon donc entibio , goûtes plus forte pour le nez ...ect...

On vient de faire un repas pour les un an de Romane il était temps !!!!

Mais c'est sa d'êtres sur bouquet hihihihi, elle n'a d'ailleurs pas beaucoup profité car elle a dormis jusque 5h alors!!

Elle a besoin de récupérer ma pépéte, ce net pas trop grave car les invités etaient mes grands parents et mes parents qui la voit toute les semaines

Bon si non demain nous avons des amies qui viennent faire le 14 juillet avec nous et il va y avoir 6 enfants dans la maison , c'est pas beau ça??

Bon aller je vous métrais des photos lundi gros gros bisous

Publicité
Commentaires
V
bisous à romane pour qu'elle guerisse vite...<br /> et bon week end avec ta copine!!
Publicité