Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
6 juillet 2008

spectacle de fin d'année

Et oui c'est la fin de l'année scolaire ,et donc son floc de spectacles que les enfants nous prépare avant leur entrée dans les grande vacance.

Au jourd' huit on a assisté au spectacle qu'anais faisait au poney, une occasions pour tous le monde de voir les progrès que les enfants on fait pendent cette année.

Bon je voulais mettre une vidéo de soléne est anais mais ça ne marche pas donc je vais chercher comment faire et je vous les métrais plus tard.

Bon on a eu aussi le spectacle de l'école des filles pour Soléne ce fut le conte fabuleux d'une petite chenille blanche et c'était véritablement super félicitation a 'enseignante et aux élèves ( avec les petits c'est pas facile)

009 Elle est belle notre petite chenille jaune non?

028 Et la, la photo inévitable et oui Soléne qui danse avec son amoureux oulalal!!!!

Bon aller je vous laisse il faut que je prépare le repas pour ce soirée, gros bisous  à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité