Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
6 juillet 2008

varicelle quand tu nous tiends?

bon et oui elle est arrivé chez nous ,vous ne devinez pas? évidement! c'est elle celle qui quand elle est la nous grade nous rend méconnaissables, et bien la c'est soléne qui en est couverte évidement c'est la varicelle.

Quelle galères!! je vous jure la pauvre elle en a par tous le visage et le cou c'est le pire.

J'espére qu'elle ne va pas faire le tour mais bon je ne me faits pas trop d'illusion , je pense que Romane va suivre vu que sa soeur n'arrêtes pas d'êtres collé céré!!on verra bien , en plus Anais a eu la varicelle mais tellement peu que je pense qu'elle aussi va suivre le mouve du moment hihihihi

enfin bref affaire a suivre vive les vacances

Publicité
Commentaires
Publicité