Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
4 septembre 2008

hooo, les filles!

Bon je dis ça car ma nana ( c'est Anais) m'a annoncé à midi une grande premiére et oui à 6ans1/2 c'est souvent des grandes premiéres.

"Maman tu sais, et bien avec émeric on c'est fait un bisous sur la bouche" .

Moi -" à bon!"

"Oui est en plus et bien ça ma fait tous drôle, alors c'est un bisous d'amour!"

Haaalala je vous jure ces filles elles sont trop mimi, je les adore .

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
elle est pas en retard dis moi.... stéphane va pouvoir mettre de la chaux autour de la maison!!!
S
Eh bien, anais amoureuse!!!!!! d'un cotéc trop mimi, de l'autre on se dit waouhhhhh c'est quoi cette generation? mdr non vait mieux qu'elle tavoue ça a 6 ans et demi qu'à 13 ans avec la langue hihihihi bisous
Publicité