Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois blondes
22 juillet 2008

nous voila de retour

Coucou et oui nous voila de retour, avec un peut de mal je vous avoues car la ou l'on était en Bretagne et un peut paradisiaque (enfin tous dépend comment on imagine le paradis et oui!!!).

Je n reste pas trop long temps car il faut que je remettes la maison en ordre et je vous métrais les photos et un com plus long ce soir , je voulais juste profiter d'un petit moment pour vous passer un petit bonjour.

Haaa a propos de varicelle je n'en n'ai pas fini avec elle et oui au tour de Romane de nous sortir les boutons et la pauvre elle en a partout haaaa le beau moi de juin 2008!!!! je crois que ce lui la va rester dans les souvenirs? 

Publicité
Commentaires
S
Oh la pauvre bichette ! Pas cool les vacances avec la varicelle ... et dire que moi je l'ai pas eu ...pourvu que ça dure !!!!!!!
Publicité